ENGLISH

L’auteurV.M. Rabolu, Un voyant
parmi les aveugles

V.M. Rabolu

V.M. RABOLU (1926 – 2000)

V.M. Rabolu est né à Tolima en Colombie. En 1952 il trouva la vraie Connaissance et par de longues années de pratiques ésotériques il développa d’extraordinaires facultés qui l’on amenées à devenir un guide spirituel de renom mondial.

Connaissant le futur qui nous attend, il a toujours été disposé à enseigner à l’humanité les formules de la régénération spirituelle. C’est ainsi qu’à partir des années 70, toujours de façon altruiste et désintéressée, il entreprit un infatigable labeur de divulgation publique de la véritable Sagesse sur la scène internationale au moyen de conférences, de cours, de congrès, etc.

En 1998 il écrivit « Hercolubus ou Planète rouge ». En s’appuyant sur son expérience directe et consciente, il y décrit les événements terribles qui se produiront dans le monde à court terme et indique le chemin à suivre pour atteindre la transformation profonde de l’être humain. De nos jours, les affirmations contenues dans cette œuvre sont appuyées par une multitude de lecteurs qui ont profité de ces connaissances, et ce dans plus de 80 pays.

Je ne suis pas un fauteur de peur; je suis un être humain qui avertit sur ce qui s’en vient et sur ce qui va se passer.V.M. Rabolu, Hercolubus ou Planète rouge

V.M. Rabolú a été une de ces rares personnes à la Conscience éveillée, et à l’époque actuelle où le matérialisme et la chute des valeurs sont des signes évidents d’une société de plus en plus perdue, ses enseignements sont plus qu’essentiels.

FRANÇAIS

The AuthorV.M. Rabolu, A seer
among the blind

V.M. Rabolu

V.M. RABOLU (1926 – 2000).

V.M. Rabolu was born in Tolima (Colombia). In 1952 he found the true Knowledge and through long years of esoteric practice he managed to develop extraordinary faculties that turned him into a spiritual guide who is renowned worldwide.

Aware of the future that is awaiting us, he was always devoted to teaching humanity the formulas for their own spiritual regeneration. Thus, from the 70s and always in an altruistic and unselfish way, he began a tireless task of public dissemination of the true Knowledge at international level through lectures, courses, congresses, etc.

In 1998 he wrote ‘Hercolubus or Red planet’. Based on his direct and conscientious experience, V.M. Rabolu describes the terrible events that will happen in our planet in the short term and explains the path that the human being must follow in order to achieve a deep transformation. Nowadays, the statements contained in his work are recognized by a great number of readers who have benefited from his teachings in more than 80 countries.

I am not a fear-monger; I am a human being who is warning about what is coming and is going to happen. V.M. Rabolu, Hercolubus or Red planet

V.M. Rabolu was one of those very rare people with Awakened Conscience. His teachings are essential in these times when materialism and lack of moral values have become the distinct signs of an increasingly lost society.