ENGLISH

Hercolubus, la planète rouge
qui s’approche de la Terre

  • Un Mécanisme Céleste

    Le passage d’une planète qui est connue depuis des temps anciens sous le nom de Hercolubus bouleversera notre monde en raison de sa force magnétique.

  • La Dernière Prophétie

    Aux quatre coins du monde, nous retrouvons des traditions et des récits prophétiques étrangement semblables qui font référence à la fin des temps.

  • L’Éveil de la Conscience

    Dans ce livre se trouvent les systèmes pratiques qui permettent à quiconque de progresser sur le chemin de l’éveil spirituel ou Éveil de la Conscience.

  • Le Dédoublement Astral

    Tous les êtres humains vont à la dimension astrale durant le sommeil du corps. Il est nécessaire d’apprendre à vivre ce processus de façon consciente.

  • La Vie Extraterrestre

    Ils nous connaissent à fond mieux que nous-mêmes et ils se préparent à intervenir lorsque Hercolubus, la Planète rouge s’approchera de la Terre.

  • La Mort de l’Égo

    « Celui qui commence à désintégrer ses défauts commence à se sortir du cercle où est enfermée toute l’Humanité. » —V.M. Rabolu

  • Le Futur de l’Humanité

    « Ce que j’affirme dans ce livre est une prophétie à très court terme, parce que la fin de la planète est un fait pour moi, je la connais. » —V.M. Rabolu



Il existe une multitude de prophéties, cependant il y en a une qui revient dans plusieurs cultures : il s’agit de la venue d’une planète qui bouleversera notre monde en raison de sa force magnétique. Cette planète est connue depuis des temps anciens sous le nom de Hercolubus. Le livre « Hercolubus ou Planète rouge » contient ce que vous devez savoir à propos de ce corps céleste et offre les clés pour tirer parti de la période cruciale que nous traversons.

VOS TÉMOIGNAGES


J’ai lu avec beaucoup d’attention le livre Hercolubus. Je ne sais pas pourquoi quelque chose a attiré mon attention sur ce sujet. J’ai comparé ce livre avec les prophéties que j’étudie depuis plus de 20 ans, et il y a comme une correspondance avec les événements à venir… ces événements me préoccupent et je ne sais que penser de tout cela. Je vais méditer et réfléchir sur ces choses. Un lecteur de France
Mon grand-père parlait de la Planète Rouge, depuis que j’étais enfant et disait qu’il allait là-bas dans l’astral… Mon père n’y croyait rien, et le reste de la famille le considérait comme délirant. Je n’ai jamais oublié ces choses. Curieusement à l’âge adulte, à mes 30 ans, je me trouvais dans les montagnes avec un groupe de gens qui m’attendait et ne cessait de parler d’Hercolubus, et maintenant à mes 55 ans et avec toute une expérience de recherches et plus, c’est comme si vous me redonniez la « raison ». Merci. Un lecteur du Chili